Politique de remboursement
MAJ pour la dernière fois, le 26 mars 2023.
Notre politique de remboursement dure 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Merci de ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant mais à l'adresse ci-dessous :
PokéMagique
44, rue Voltaire
92800 PUTEAUX
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
1. Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 à 14 jours.
2. Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque.
Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
3. Articles soldés
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés.
Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
4. Échanges
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.
Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, veuillez nous envoyer une demande via le formulaire de contact.
5. Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par La Poste.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.
Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.